Logo scholevo

Bourses licence à Friedrich-Ebert-Stiftung pour étudiants étrangers ! 2700 offres dans 7 programmes.

L'un des piliers fondamentaux de la Fondation Friedrich Ebert Stiftung (FES) réside dans la promotion des jeunes talents prometteurs. Pour la FES, l'engagement au service du bien commun est une valeur fondamentale qui mérite d'être reconnue et encouragée.

Ainsi, lors du processus de sélection des boursiers, outre les résultats académiques, la fondation accorde une importance particulière à l'implication sociale et politique des candidats, ainsi qu'à leurs qualités personnelles. Cette année, la FES octroiera des bourses à environ 2 700 étudiants et doctorants.

Le résumé :

Ces bourses (2700 offres) sont accordées par à Friedrich-Ebert-Stiftung pour tous les étudiants étrangers pour l'année universitaire 2024/2025.

Ainsi, ces Bourses licence à Friedrich-Ebert-Stiftung peuvent vous permettent de financer partiellement vos études suéprieures en Allemagne dans 7 programmes d'études en licence (en premier cycle).

En effet, les Bourses licence à Friedrich-Ebert-Stiftung offres aux étudiants étrangers une moyenne de 1000 Euro par mois.

Plus de détails dans la suite.

Les détails de cette offre :

Via le lien, vérifiez toujours le montant accordé. !

Qui peut participer ?

Les étudiants étrangers qui souhaitent candidater aux Bourses licence à Friedrich-Ebert-Stiftung doivent respecter quelques conditions à savoir :

En général, tous les étudiants étrangers peuvent participer auxBourses licence à Friedrich-Ebert-Stiftung.

Quand participer ?

A ce jour les candidatures aux Bourses licence à Friedrich-Ebert-Stiftung sontOuvertes.

Début des candidatures : 01/01/2024

Fin des candidatures : 31/07/2024

Comment participer ?

Les candidatures sont réalisés en ligne sur le site web de à Friedrich-Ebert-Stiftung.

Vous devez juste préparé un dossier de candidature conformément aux exigences de la bourse qui contient généralement :

Donc, vous devez visiter le lien des Bourses licence à Friedrich-Ebert-Stiftung pour connaitre tous les documents demandés.

Comment obtenir une admission ?

Pour simplifier le process, vous devez préparer un bon dossier, respecter les délais, réussir des tests d'évaluation et obtenir un bon classement par rapport aux autres étudiants pour obtenir une place parmi les Bourses licence à Friedrich-Ebert-Stiftung.

A titre d'exemple, voici :

Vous devez convaincre les recruteurs et les organismes par votre profil.

Comment candidater ?

Pour devenir un candidat aux Bourses licence à Friedrich-Ebert-Stiftung, vous devez suivre le lien de la bourse, créer un compte gratuit en ligne et envoyer votre demande de bourse.