Logo scholevo

Bourses de doctorat au Konrad-Adenauer-Stiftung pour étudiants étrangers ! 14 offres dans 6 programmes.

La Konrad-Adenauer-Stiftung (KAS), une fondation politique de premier plan, s'engage à promouvoir la démocratie, l'État de droit et la mise en place de structures sociales et économiques de marché.

Les programmes de bourses offerts par la KAS se distinguent par leur générosité et leur accompagnement personnalisé. Les boursiers bénéficient d'une aide financière, de conseils individuels, d'un programme de séminaires complet et d'un accès au réseau mondial de la KAS. La durée et le montant de la bourse varient en fonction du type d'études choisi. Une fois admis sans condition dans une université allemande, les boursiers reçoivent une allocation mensuelle.

Le résumé :

Ces bourses (14 offres) sont accordées par la Konrad-Adenauer-Stiftung pour tous les étudiants étrangers pour l'année universitaire 2024/2025.

Ainsi, ces Bourses de doctorat au Konrad-Adenauer-Stiftung peuvent vous permettent de financer partiellement vos études suéprieures en Allemagne dans 6 programmes d'études en doctorat (en troisième cycle).

En effet, les Bourses de doctorat au Konrad-Adenauer-Stiftung offres aux étudiants étrangers une moyenne de 1200 Euro par mois.

Plus de détails dans la suite.

Les détails de cette offre :

Via le lien, vérifiez toujours le montant accordé. !

Qui peut participer ?

Les étudiants étrangers qui souhaitent candidater aux Bourses de doctorat au Konrad-Adenauer-Stiftung doivent respecter quelques conditions à savoir :

En général, tous les étudiants étrangers peuvent participer auxBourses de doctorat au Konrad-Adenauer-Stiftung.

Quand participer ?

A ce jour les candidatures aux Bourses de doctorat au Konrad-Adenauer-Stiftung sontOuvertes.

Début des candidatures : 01/01/2024

Fin des candidatures : 31/07/2024

Comment participer ?

Les candidatures sont réalisés en ligne sur le site web de la Konrad-Adenauer-Stiftung.

Vous devez juste préparé un dossier de candidature conformément aux exigences de la bourse qui contient généralement :

Donc, vous devez visiter le lien des Bourses de doctorat au Konrad-Adenauer-Stiftung pour connaitre tous les documents demandés.

Comment obtenir une admission ?

Pour simplifier le process, vous devez préparer un bon dossier, respecter les délais, réussir des tests d'évaluation et obtenir un bon classement par rapport aux autres étudiants pour obtenir une place parmi les Bourses de doctorat au Konrad-Adenauer-Stiftung.

A titre d'exemple, voici :

Vous devez convaincre les recruteurs et les organismes par votre profil.

Comment candidater ?

Pour devenir un candidat aux Bourses de doctorat au Konrad-Adenauer-Stiftung, vous devez suivre le lien de la bourse, créer un compte gratuit en ligne et envoyer votre demande de bourse.